Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
30 novembre 2014

Swap de l'avent 2014 (présentation et photo du colis)

Source: Externe

Le principe :
Le principe du swap de l’avent est d’envoyer à son binôme, un colis contenant 24 surprises numérotées qu’il ouvrira chaque jour avant noël, le tout dans une ambiance très festive.

Contenu du colis :
-    Votre calendrier de l’avent.
-    Au moins 4 livres, dont au moins 3 de la WL de votre binôme (soit un par semaine, mais bien sûre vous êtes libre dans offrir plus).
-    3 gourmandises et 1 boisson (inutile de faire grossir plus qu’il ne faut votre binôme
lol).

Parce que un swap, ce n’est pas seulement recevoir, mais aussi concevoir, que le plaisir est aussi dans la recherche des cadeaux, un challenge vous est imposés tous les cinq jours, afin de rendre la conception de vos colis plus fun :
-    Le 01 décembre : Oh ! Oh ! Oh ! C’est bientôt Noël, faites le savoir à votre binôme !
-    Le 05 décembre : Un petit peu de vous pour votre binôme !
-    Le 10 décembre : Quelque chose qui rappelle l’hiver !
-    Le 15 décembre : Quelque chose qui Brille !
-    Le 20 décembre : Retour en enfance…
-    Le 25 décembre : Une jolie carte de Noël (+ Optionnel, un cadeau de Noël !).

Pour ce swap, je me suis mise en binôme avec Magciennedoz. Nous avons profité de l'occasion pour nous rencontre pour la premiere fois et nous offrir nos paquets.

 

Ce que j'ai reçu : le calendrier, le paquet n°1 que j'ouvrirai demain et le carton avec tout les autres cadeaux

P1150866

Le magnifique calendrier fait par Sabine (Magiciennedoz).

P1150867

Tout les présents que j'ai hate d'ouvrir chaque jour

P1150870

Rendez-vous demain pour la photo du cadeau N°1 déballé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
Publicité
Archives
Publicité