Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
12 juillet 2014

Swap des 7 péchés capitaux 2ème édition

Source: Externe

 

Qu'est-ce que c'est ?
Au début de l'année, c'est le moment où on écrit ses bonnes résolutions, et où on se motive pour les tenir.
Ce swap, c’est tout le contraire. Avec lui, vous allez plutôt exacerber les pulsions de votre swapée et la pousser au vice. Car c’est tellement bon de craquer à deux plutôt que de culpabiliser dans son coin pour ne pas avoir su tenir lesdites résolutions!
Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.

Les 7 pêchés capitaux :
Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces.

Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie.

Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle.

Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit.

La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner.

Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.

Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité.

Tous vos démons sont nourris? Alors, nous pourrons partir en vacances tranquilles sans complexer. Eh oui, les filles, on est toutes logées à la même enseigne.

Le contenu, donc : (si vous voulez en rajouter, pas de problème, ça fera encore plus plaisir à votre binôme dft012 ceci est par contre le minium)

- Une gourmandise,
- Un livre de la wish-list
- Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
- Un accessoire de relaxation
- Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
- Un carnet.

 

Pour ce swap, je m'étais mise en binôme avec Ennairod. Voici ce qu'elle m'a envoyé

D'abord une photo d'ensemble des jolis paquets emballés dans du papier de couleur puis un joli papier transparent avec un motif d'hiboux

Source: Externe

 

Source: Externe

La gourmandise

Tout ce que j'aime :  des crocos, des dragibus et une cuillère en chocolat a faire fondre dans du lait chaud.

Source: Externe

L'envie

Un livre dont le titre convient bien au péché qu'il assouvit

Source: Externe

L'orgueil

Le hibou en origami a été fait par la fille d'Ennairod

Source: Externe

La colère

J'ai déjà un livre de coloriage de cette collection et j'aime beaucoup même si je ne prend pas le temps de le faire

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

La luxure

des gels douches qui sent merveilleusement bon et un joli vernis qui va rejoindre ma collection

Source: Externe

La paresse

Un tres joli carnet qui me servira bien.

Source: Externe

Un petit colis surprise en plus

Des marques pages car Ennairod sait que j'adore ça et 3 choses qui ont la ville d'Arras en point commun : un MP, des chocolats délicieux (les coeurs d'Arras) et un livre dont l'action s'y déroule (Ennairod a beaucoup aimé ce livre, elle tenait donc a me le faire partager)

Source: Externe

 

Un grand Merci à Ennairod pour ce merveilleux colis. Ce fut un plaisir de partager ce swap avec toi.

Merci aussi à Ninon pour l'organisation :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le petit carnet est magnifique
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
Publicité
Archives
Publicité