Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
3 juin 2014

Mini swap wishlist 6eme édition

Source: Externe

 

Cela fait un an que je suis inscrite sur un forum de lecture : http://www.livraddict.com. J'adore participer aux swaps (ce sont des échanges de petits cadeaux entre 2 personnes) qui y sont organisés.

Nelcie a relancé le miniswap wish list (C'est le premier swap auquel j'avais participé l'année dernière) et bien sûr je me suis réinscrite avec plaisir.

Le colis devait contenir : un livre de la wish list du destinataire, un marque page, un objet fait main et une carte.

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe provennant d'Irlande. Mon expeditrice mystère était Missmolko1

Voici ce que j'ai reçu :

- de jolies boucles d'oreilles en verre

- un marque page magnetique du drapeau anglais

- des bonbons gélifiés (j'ai deja entamé le paquet)

- le livre de L'ecole des saveurs d'Erica BAUERMEISTER

- une jolie carte faite par Missmolko

 

Source: Externe

Source: Externe

Gros plan sur les boucles d'oreilles.

Source: Externe

 

Encore merci à Nelcie pour l'organisation et Missmolko pour ce tres beau colis

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe colis ;)
Mes loisirs : scrap, perles, nail art, swaps...
Publicité
Archives
Publicité